| [Accepté] Candidature Riyokuketsueki | |
|
+4Solam-Acer xel-kvn Ailey Riyokuketsueki 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Riyokuketsueki
Messages : 24 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 34 Localisation : TOURS
| Sujet: [Accepté] Candidature Riyokuketsueki Ven 28 Aoû - 15:28 | |
| Bonjour à tous
Je me présente je m\'appelle Raphaël (1m65 cheveux brun les yeux marron la peau mate, oué je suis pas un grand ^^)
Je suis lycéen et oui à 19 ans toujours au lycée -_- et comme dit Ailey j\'ai foiré royalement mon bac ( Ailey est un très bon ami IRL )
J\'ai connu dofus en troisième mais je n\'y ais pas joué pendant tous se temps j\'ai fais plusieurs pause. J\'ai joué un sacri jusqu\'au lvl 100 une iopette jusqu\'au lvl 107 sur summens malgrés mon lvl mon meilleur pote était lvl 18X, ce qui m\'a permis de jouer avec les meilleurs du serveur ( axiome aerowiel papy roukmouth etc..) tout ça pour dire que malgrès mon lvl j\'ai combattu foux, grobe etc.
Actuellement je suis une ecaflip rouge et rose pétant, nommé Riyokuketsueki ( connu aussi sous le nom de \"l\'onomatopée colorée\" pas très glorifiant, je peux remercier Ailey ^^\") je suis niveau 111 bientôt 112 ( j\'ai conscience de mon niveau trop faible) pour l\'instant j\'ai un stuff que je dirais \"stuff sagesse\" ( tibias ancestraux, alliance de farle, anneau blop reinette royal, rasoir du soir, chapeau terrdala, cape désir o boule, ceinture blop reinette royal , amulette dc et minimino) bon et j\'ai un enu lvl 90 270 de pp qui est très utile ^^ ( je ne postule pas pour son recrutement) caractéristiques actuelles 1072 vita 293 sagesse 519 for 0 intell ( comme IRL ^^\") 73 chance 128 agi +1po 8pa 4pm + 70% aux dommages