| [Accepté] Candidature Riyokuketsueki | |
|
+4Solam-Acer xel-kvn Ailey Riyokuketsueki 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Riyokuketsueki
Messages : 24 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 34 Localisation : TOURS
| Sujet: [Accepté] Candidature Riyokuketsueki Ven 28 Aoû - 15:28 | |
| Bonjour à tous
Je me présente je m\'appelle Raphaël (1m65 cheveux brun les yeux marron la peau mate, oué je suis pas un grand ^^)
Je suis lycéen et oui à 19 ans toujours au lycée -_- et comme dit Ailey j\'ai foiré royalement mon bac ( Ailey est un très bon ami IRL )
J\'ai connu dofus en troisième mais je n\'y ais pas joué pendant tous se temps j\'ai fais plusieurs pause. J\'ai joué un sacri jusqu\'au lvl 100 une iopette jusqu\'au lvl 107 sur summens malgrés mon lvl mon meilleur pote était lvl 18X, ce qui m\'a permis de jouer avec les meilleurs du serveur ( axiome aerowiel papy roukmouth etc..) tout ça pour dire que malgrès mon lvl j\'ai combattu foux, grobe etc.
Actuellement je suis une ecaflip rouge et rose pétant, nommé Riyokuketsueki ( connu aussi sous le nom de \"l\'onomatopée colorée\" pas très glorifiant, je peux remercier Ailey ^^\") je suis niveau 111 bientôt 112 ( j\'ai conscience de mon niveau trop faible) pour l\'instant j\'ai un stuff que je dirais \"stuff sagesse\" ( tibias ancestraux, alliance de farle, anneau blop reinette royal, rasoir du soir, chapeau terrdala, cape désir o boule, ceinture blop reinette royal , amulette dc et minimino) bon et j\'ai un enu lvl 90 270 de pp qui est très utile ^^ ( je ne postule pas pour son recrutement) caractéristiques actuelles 1072 vita 293 sagesse 519 for 0 intell ( comme IRL ^^\") 73 chance 128 agi +1po 8pa 4pm + 70% aux dommages
Mon but et de faire un éca CC (solomonk, rasoir du soir, anneau dc, amulette dc, ceinture des vents, alliance de farle, cape rat blanc, tibia ancestraux, et minimino) je suis entrain de me parchoter 101 agi (64 actu) 101 sagesse (50 actu) 101 chance (25 actu) le but étant d\'être 1/2 a tout mes sorts, avoir un peu de po, pour pouvoir utiliser bluff, rékop et autre sort d\'écaflip très intéressant en cc.
Voila ^^ sinon ce qui m\'a donné en vie de rejoindre cette guilde: - De puis que many est sorti je l\'ai souvent aperçu - Certains membres m\'ont déjà beaucoup aidé et ont été très agréables ( Ananas en l\'occurence et solam-acer et Kyrox) - De plus, d\'après ce que j\'ai lu sur le forum tout le monde à l\'air d\'être sympathique ^^
Ma motivation^^, j\'espère avoir une très bonne entente avec les membres, beaucoup de rigolade, mais aussi avoir une certaine efficacité dans ma progression et dans celle des autres ( j\'espère pouvoir me rendre utile) et pouvoir faire un maximum d\'activités avec la guilde qui seront surement nouvelles pour moi ^^
En ce qui me concerne je suis plutôt solidaire, prés à aider et j\'aime la déconnade ( je me prend pas au sérieux ^^ j\'aime bien rigolé). Malheureuse mon redoublement en 1ère et en Terminale ( oué les cours j\'ai du mal) font de mes parents des personnes plutôt strict, donc je ne pense pas jouer beaucoup en semaine, mais je serais présent en Week end. ( je ne joue pas depuis le début du serveur et je fais une long pause, pour dire que j\'avance plutôt vite)
Voila je crois avoir à peu prés tout dis je vous remercie de prendre le temps de lire ma candidature. A plus tard IG ^^
J\'affirme avoir lu et compris le règlement.
Riyo
Dernière édition par riyokuketsueki le Ven 28 Aoû - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Ailey
Messages : 33 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 33 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Riyokuketsueki Ven 28 Aoû - 15:34 | |
| Riyo étant un Super ami Irl (on a retappé ensemble, on a pris nos premières cuites ensemble etc... ^^) et je me permet de le recommandé. Non seulement agréable il cuisine également très bien et est très serviable ^^. Sérieusement il est génial, et je penses qu'il peut apporter beaucoup | |
|
| |
Riyokuketsueki
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Riyokuketsueki Ven 28 Aoû - 15:42 | |
| Merci Ailey de m'appuyer ^^, inutile de te faire des éloges les Tuti fruti vont très vite remarquer tes qualités si ce n'est déjà fais ^^. | |
|
| |
xel-kvn
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Riyokuketsueki Ven 28 Aoû - 15:52 | |
| POUR ps: change d'avatar il est moche ^^ | |
|
| |
Riyokuketsueki
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Riyokuketsueki Ven 28 Aoû - 15:54 | |
| Ooooh mince moi qui me suis donner de la peine pour le dessiner ... ^^" | |
|
| |
Solam-Acer Admin
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Riyokuketsueki Ven 28 Aoû - 16:36 | |
| Bonne candidature De plus, tu connais Ailey (qui a l'air sympa sur le peu que je connais de lui ) Bref, aucune raison de mettre un contre la dessus Donc : POUR Edit : Moi j'aime bien son avatar | |
|
| |
Riyokuketsueki
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Riyokuketsueki Ven 28 Aoû - 16:56 | |
| | |
|
| |
xel-kvn
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Riyokuketsueki Ven 28 Aoû - 17:01 | |
| Si solam aime je te conseille de le retiré au plus vite | |
|
| |
Riyokuketsueki
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Riyokuketsueki Ven 28 Aoû - 17:08 | |
| Euh c'est qui le plus haut hierachiquement ? ^^" que je fasse selon sa volonté ^^ | |
|
| |
Solam-Acer Admin
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Riyokuketsueki Ven 28 Aoû - 17:10 | |
| Xel est tout en bas de l'echelle (un peu au dessus des poubelles quand même ... quoique ^^) | |
|
| |
Riyokuketsueki
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Riyokuketsueki Ven 28 Aoû - 17:14 | |
| Mdr alors je laisse mon avatar tel quel ^^ et je ferais quand même preuve de respect vis a vis des poubelles... euh...a xel-kvn | |
|
| |
Ailey
Messages : 33 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 33 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Riyokuketsueki Ven 28 Aoû - 18:03 | |
| Et toi aussi tu auras un POUR de ma part ^^ | |
|
| |
xel-kvn
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Riyokuketsueki Ven 28 Aoû - 19:27 | |
| Je change d'avis je vote CONTRE !!! PS: chut solam psk en pvp jte pète | |
|
| |
plage-bikini
Messages : 14 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 35 Localisation : dans une plage :p
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Riyokuketsueki Ven 28 Aoû - 19:46 | |
| POUR ,c'est vrai QUE T'AS LA HAUTEUR D'UNE POUBELLE KVN !!! ps: j'aime bien ton avatar riyo | |
|
| |
Riyokuketsueki
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Riyokuketsueki Ven 28 Aoû - 20:10 | |
| 2 pour l'avatar 0 pour la poubelle ^^ Il semblerais que l'avatar joue en ma faveur poubelle euh xel-kvn ^^ | |
|
| |
Kyrox Admin
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Riyokuketsueki Ven 28 Aoû - 20:16 | |
| Moi lé beau mon avatar ah oui au faite je vote POUR x) | |
|
| |
Solam-Acer Admin
| |
| |
Riyokuketsueki
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Riyokuketsueki Ven 28 Aoû - 20:41 | |
| | |
|
| |
Riyokuketsueki
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Riyokuketsueki Ven 28 Aoû - 20:55 | |
| Une petite question il parait qu'une grande partie de la guilde aurait skype ^^ alors voila je me demandais si on pouvait tous ( du moin un maximum) se co ce soir ? à moins que vous soyez déjà co ^^" ?
Je ne connais pas mon adresse car j'utilise celle de mon père mais sinon vous allez dans "ajoutez contact" et vous tapez "Gourgeaud Herve" ou " donkichott37" si vous souhaitez me mettre dans vos contacts.
Voila comme ça même si je suis pas recruté on pourra peut-être se rencontrer. ^^
Mieux l'avatar ? ^^ | |
|
| |
Xardichou
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Riyokuketsueki Sam 29 Aoû - 14:10 | |
| | |
|
| |
vier
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Riyokuketsueki Dim 30 Aoû - 3:33 | |
| Rhoooo une Ecatte !
POUR POUR POUR !!
Ne vois en rien dans ce message Un comportement Pervers ; tendancieux ou encore completement taré .....
Je ne suis rien de tout ca Tout le monde pourra le constater .....
PS : REGARDE MON AVATAR Qu'IL EST BEAU !! | |
|
| |
Riyokuketsueki
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Riyokuketsueki Dim 30 Aoû - 10:44 | |
| Yes ^^ 3 pour d'un coup ^^
ps: Oui l'est très beau ton avatar ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Riyokuketsueki | |