| Présentation de mithologie | |
|
+8Peplom Samidoux Ailey Angeels Solam-Acer Koddem' Pandyk mithologie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mithologie
| Sujet: Présentation de mithologie Dim 6 Sep - 12:32 | |
| Salut à tous et à toutes, je m'apelle Mithologie comme vous l'aurez comprit Je vie sur la Terre de Many depuis 120 ans et des poussière. Ma vie sur Many est complet par la présence d'une magnifique osamodas lv 120 du nom de mithologie.( Mais est moi Oo) Je ne maitrise malheuresement q'un seul élément qui ai le feu. pk un osa feu ? (tention petit histoire ) Pour faire cours je me baignait sur les plages d'Otomai pour oublier ma peine et soudain mon coeur se mis à battre je cru alors avoir été alerté par mon instinct d'un danger proche. Je nagea alors j'usqua la plage à la vitesse d'un pichon. Une fois sur le sable la mer se souleva et les vague se mirent à plonger sur moi dans un tourbillon de lumière. Je sentais dès lors une force incroyable me pousser m'envelloper et emplir mon coeur. Je ne faisais plus qu'un ave ce nouvelle élément pour lequelle j'avais peu d'affinité jusqu'ici... LE FEU. plus sérieusement irl je m'apelle jonathan j'ai 17 ans =O sui en 1ére année bac pro élec =D et oui toujour dans le domaine du feu ^^". Bruler sa j'aime Je joue dans un petit club de foot du nom de essp (quoi vous connaiser po) . sinon que dire de plus ma vie est complé dans beaucoup de domaine. J'èspere donc que l'introduction de mon personnage vous aura plus. ps: pour les question n'ésister pa =) bon jeu a tous et merci d'avoir lu "j'affirme a voir lu et compris le réglement"
Dernière édition par mithologie le Mar 8 Sep - 12:31, édité 2 fois | |
|
| |
Pandyk
| Sujet: Re: Présentation de mithologie Dim 6 Sep - 12:51 | |
| Trop de fautes d'orthographes, pas de couleurs, de screens... Je trouve que cela pourrait être une bonne candid' en améliorant les élements citer! Pour l'instant, je dis contre! | |
|
| |
Koddem'
Messages : 11 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 33 Localisation : Lille' City'
| Sujet: Re: Présentation de mithologie Dim 6 Sep - 13:46 | |
| Candidature incomplete:
- manque de couleurs - manque de screens - aucune indication sur les équipement / stats?
Candidature faite a la va vite, je dit CONTRE en attendent du changement. | |
|
| |
Solam-Acer Admin
| Sujet: Re: Présentation de mithologie Dim 6 Sep - 13:55 | |
| Contrairement aux autres moi je trouve des bonnes chances dans cette candid' Etoffe la un peu (couleurs, screens, orthographe, ...) NEUTRE | |
|
| |
Angeels
| Sujet: candidature Dim 6 Sep - 14:16 | |
| SOLAM à déjà tout dit, je suis du meme avis qu'elle.
Je vote NEUTRE | |
|
| |
Ailey
Messages : 33 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 33 Localisation : Tours
| |
| |
Samidoux
| Sujet: Re: Présentation de mithologie Dim 6 Sep - 14:31 | |
| Décrit nous ton temps de jeu, ton stuf etc ... Prend des screen si nécessaire. NEUTRE | |
|
| |
Peplom
| Sujet: Re: Présentation de mithologie Dim 6 Sep - 14:38 | |
| Donc moi je trouve des bonnes choses comme la petite histoire assès simpathique mais j'aurai bien aimé en savoir un peu plus sur tes stuffs caractéristiques. . . Pour le moment je reste NEUTREEssaye d'améliorer un peu tout ça et ce sera parfait | |
|
| |
mithologie
| Sujet: Re: Présentation de mithologie Dim 6 Sep - 16:51 | |
| Alor suite a de monbreuse demande de couleur je vai refaire un petit bout de chemin =) dsl pour les sreen mais n'étant pas un proffessionel de l'ordi Oo j'ai quelque mal (aréter de rire je vous entend --") Chapeau: Dora Bora. Cape: Elia Wood. anneau: alliance feudala. anneau 2: griotte royale. amulette: griotte royale. ceinture: griotte royale. ^^" bottes: bottes animal. cac: rhon =) toujour l'utiliter d'abord et familer: chacha 49 intell mon département Oo, et une bouloute en cour de fonctionement ^^. caractéristiques =) vie: 0(229). sagesse: 25(222). force: 0(71). intell: 295(374). chance: 25(0). agi: 25(0). [center]Voila j'espaire vous avoir mit sur une bonne voie ^^ encore dsl pour les sreen mais est pas mon truc =O | |
|
| |
Xardichou
| Sujet: Re: Présentation de mithologie Dim 6 Sep - 19:25 | |
| | |
|
| |
Kyrox Admin
| Sujet: Re: Présentation de mithologie Dim 6 Sep - 19:28 | |
| Pour moi neutre a tendance contre car c'est au premier coup qu'il doit y avoir tout les éléments de la postulation. | |
|
| |
Jean-poil
| Sujet: Re: Présentation de mithologie Dim 6 Sep - 20:35 | |
| - Koddem' a écrit:
Candidature incomplete:
- manque de couleurs - manque de screens - aucune indication sur les équipement / stats?
Candidature faite a la va vite, je dit CONTRE en attendent du changement. Je pensais que la couleur et les sreens n'était pas obligatoire ) Donc ce n'est pas une règles Pour l'indication des steufs et des stats ne sont pas dit non plus. Bon tous d'abord tu aurait pu faire osa invoque/feu très puissant a ton lvl. Beaucoup de fautes d'orthographes souate, mais ton histoire était pas mal. POUR | |
|
| |
yok-ronce
| Sujet: Recrutement Dim 6 Sep - 20:38 | |
| Je te trouve un peux dur kiki moi je vote un grand pour la candid' m'a bien plus ca sort de l'ordinaire | |
|
| |
Koddem'
Messages : 11 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 33 Localisation : Lille' City'
| Sujet: Re: Présentation de mithologie Dim 6 Sep - 20:49 | |
| OMG jean-poil on est obligeais de dire pour qu'il fasse bien? tu va pas attendre que je te dise d'aller au chiotte pour aller chier ~~ Je change mon CONTRE en POUR, tu a montrer ta motivation en rajouté ton stuff et tes stats | |
|
| |
Samidoux
| Sujet: Re: Présentation de mithologie Dim 6 Sep - 20:50 | |
| | |
|
| |
Xardichou
| Sujet: Re: Présentation de mithologie Dim 6 Sep - 20:51 | |
| - Koddem' a écrit:
tu va pas attendre que je te dise d'aller au chiotte pour aller chier ~~
Qui sait ... | |
|
| |
Pandyk
| Sujet: Re: Présentation de mithologie Dim 6 Sep - 23:04 | |
| Un grand contreCa me fera mal aux yeux du language sms sur le canal guilde...J'aime pas ta candid' + je suis en colère | |
|
| |
mithologie
| Sujet: Re: Présentation de mithologie Lun 7 Sep - 13:39 | |
| Merci beaucoup pour vos réponse pour (ou pas^^) . Qand pourai-je avoir une bréf idée de votre décision en ce qui concerne mon admission ou pas ^^ ?
cordialement mithologie =). | |
|
| |
yok-ronce
| Sujet: Recrutement Mer 9 Sep - 13:10 | |
| JE pense que mitologie a montrer sa volonté d'intégrer la guilde, il n'a pas tenu compte des remarques virulantes de certains, de plus un peu de sang neuf ne peux pas faire de mal et son écriture n'est pas SI catastrophique que ca donc mon POUR reste un POUR et j'insite tous les membres à voter POUR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mithologie | |
| |
|
| |
| Présentation de mithologie | |
|