Bonsoir à tous donc je tente ici ma chance et je poste donc ma candidature si bien sur il s'agit bien du bon forum pour rentrer chez vous^^
Donc je me présente, je m'appel Christophe j ai 24 ans
Je mêne une vie relativement calme , je travail dans un bureaux d'etude ou je suis metreur depuis quelques mois maintenant.
Je suis ce que l'ont peut appeler une personne aux gout relativement ecclectique, j'aime de tout et ne renie rien.
Grand amateur d'echecs je cherche à developper mon sens prophylactique ou comment étaler sa stratégie.
Je suis aussi un amateur de lecture, je touche à tout dans ce domaine.
Apprenez le je n'aime pas être jugé sur ma facon d'écrire.
Sinon je joue à Dofus depuis 8 mois maintenant je me suis crée different personnage avant de finalement tomber amoureux de mon iop qui est aujourd'hui level 105 mais qui évolue tout les jours aussi..
Je suis aussi Boulanger 69 ainsi que bricoleur, il s'agit la de mon unique perso car je compte bien le monter 200 un jour et je tiens à réaliser cette objectif en premeir.
Donc pour moi aucune mules.
Ensuite mon perso ce trouve être stuffé comme un canard boiteux vue que je me suis toujours débrouillé seul.Et je continurais ainsi jusqu à obtention de ce que je recherche..
Ensuite et pour finr pourquoi votre guilde??
Ben oui pourquoi tiens??
Mon objectif et de rentrer dans une guilde correct pour pouvoir me permettre d'épanouir mon personnage, parait que c est sucetible ces betes la, à ce qui parait.
Pourquoi pas de commencer à faire des sorties donjon un peux plus baleze que bouftout et blop nan? cela me parait normal
Donc oui un minimum d'interêt.
Ensuite je l'espere pourquoi pas une bonne ambiance nous devons bien admettre que cest rare sur ce jeux, donc forcement qui dit connue dit cool non?? pas sur mais bon
Cordialement