Tuti-Fruti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tuti-Fruti

Bienvenue sur le forum de la guilde Tuti-Fruti

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Refusé] recrutement final rush

3 participants
AuteurMessage
finalrush

[Refusé] recrutement final rush Empty
MessageSujet: [Refusé] recrutement final rush   [Refusé] recrutement final rush EmptyMar 18 Aoû - 21:33

Bonsoir à tous donc je tente ici ma chance et je poste donc ma candidature si bien sur il s'agit bien du bon forum pour rentrer chez vous^^

Donc je me présente, je m'appel Christophe j ai 24 ans

Je mêne une vie relativement calme , je travail dans un bureaux d'etude ou je suis metreur depuis quelques mois maintenant.

Je suis ce que l'ont peut appeler une personne aux gout relativement ecclectique, j'aime de tout et ne renie rien.
Grand amateur d'echecs je cherche à developper mon sens prophylactique ou comment étaler sa stratégie.

Je suis aussi un amateur de lecture, je touche à tout dans ce domaine.

Apprenez le je n'aime pas être jugé sur ma facon d'écrire.

Sinon je joue à Dofus depuis 8 mois maintenant je me suis crée different personnage avant de finalement tomber amoureux de mon iop qui est aujourd'hui level 105 mais qui évolue tout les jours aussi..
Je suis aussi Boulanger 69 ainsi que bricoleur, il s'agit la de mon unique perso car je compte bien le monter 200 un jour et je tiens à réaliser cette objectif en premeir.
Donc pour moi aucune mules.
Ensuite mon perso ce trouve être stuffé comme un canard boiteux vue que je me suis toujours débrouillé seul.Et je continurais ainsi jusqu à obtention de ce que je recherche..

Ensuite et pour finr pourquoi votre guilde??

Ben oui pourquoi tiens??
Mon objectif et de rentrer dans une guilde correct pour pouvoir me permettre d'épanouir mon personnage, parait que c est sucetible ces betes la, à ce qui parait.
Pourquoi pas de commencer à faire des sorties donjon un peux plus baleze que bouftout et blop nan? cela me parait normal
Donc oui un minimum d'interêt.
Ensuite je l'espere pourquoi pas une bonne ambiance nous devons bien admettre que cest rare sur ce jeux, donc forcement qui dit connue dit cool non?? pas sur mais bon

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Solam-Acer
Admin
Solam-Acer

MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement final rush   [Refusé] recrutement final rush EmptyMer 19 Aoû - 2:22

Salut,

Avant de me voter pour ou contre, j'aurai aimer connaître le nom de ton iop car j'ai été dans le ladder est finalrush n'existe pas.
https://clan-tuti-fruti.forumactif.org
Xardichou

Xardichou

MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement final rush   [Refusé] recrutement final rush EmptyMer 19 Aoû - 9:45

Eh bien mon chèr, tu as sonner a la bonne porte albino

Je crois que tu n'as pas le level requis affraid

Perso' je vais voter Pour, après faut voir avec Solam drunken

Sur ce bon jeu . elephant
finalrush

MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement final rush   [Refusé] recrutement final rush EmptyMer 19 Aoû - 21:26

Désolé oui le nom de mon iop est Lionjitsu

Désolé de ne pas avoir mit le pseudo de mon personnage et j'aurais du le préciser dans mon post
J attend de vos nouvelles
Solam-Acer
Admin
Solam-Acer

MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement final rush   [Refusé] recrutement final rush EmptyJeu 20 Aoû - 0:19

Ta candidature m'a paru au premiere coup d'oeil suspecte Twisted Evil

Voici le motif de mon contre :
Tu a posté une candidature chez Poudlard et comment dire ... allez voir vous même tellement c'est énorme ^^

http://poudlardmany.xooit.fr/t152-candidature-Lionjitsu-pas-si-inutile.htm

Puisqu'il ment dans sa candidature, comment pourrais ton lui faire confiance en canal guilde Razz

Bref, CONTRE
finalrush

MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement final rush   [Refusé] recrutement final rush EmptySam 22 Aoû - 2:29

A l'origine je n'etait pas sur de mon adhesion chez poudlard maintenant que c est fait je me dois de vous souhaiter une bonne continuation.

Pourquoi avoir mentie?? J'ais remarqué que les multi candid etait visiblement proscrite et donc je ne voulais pas griller es chances, mais bon maintenant on s en fout

Je me nomme donc david et j ais 25ans depuis le 9 aout mais bon on s en fout aussi

Bref je vous souhaite a tous une bonne continuation

PS solam-acer plutot que d mp des gens de Poudlard tu aurais put me demander plus amples explications, je t aurais repondue avec plaisir, je t avoue ne pas avoir comprit ?? apres tout osef de moi non alors pourquoi ??
Solam-Acer
Admin
Solam-Acer

MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement final rush   [Refusé] recrutement final rush EmptySam 22 Aoû - 16:27

Pour information, j'en avais juste parlé à Black avec qui je parle assez souvent Rolling Eyes

En bref, sujet clos

Candidature rejeté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement final rush   [Refusé] recrutement final rush Empty

[Refusé] recrutement final rush
Page 1 sur 1