Bonjour, je me nomme donc Speï , un simple sadida dommages ig lvl 125.
Et je m'appelle Franck irl, je suis agriculteur dans le beau pays auvergnat installé avec mon frère Clément qui joue aussi et qui ma fait découvrir le jeu.
Nous jouons a 2 sur nos personnages depuis déja + de 3 ans en toute entente sur les serveurs de dieu jiva et sumens.
Certaines raisons nous ont poussé a intégré many, elles resteront j'espère discrète car elles invoquent chez nous un petit chagrin.
Mon frère a un comportement assez basé sur la productivité tout en s'amusant.
Quand a moi je consomme certaines substances liquide de notre bon pays qui m'ouvre assez aux autres je pense.
Bien nos grandes occupations sont d'abord notre métier (les bêtes ne se nourrissent pas seules comme certains le pensent), en parallèle nous tenons une entreprise de TP , l'agriculture n'étant pas source phénoménal d'argent. Et sinon ne sortant pas très souvent, le reste du temps dofus nous le comble trés bien
!
Nos projets sont de monté succinctement plusieurs personnages indispensables a une équipe à l'aide de notre sadida et de passé celui la full force parchotté quand il aura atteins le niveau 143 et que les autres compagnons serons a des niveau potable de notre point de vue.
J'attends de vous une réponse favorable j'espère et une intégration sans soucis en comblant l'animation du clan de la tuti-fruti!