Tuti-Fruti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tuti-Fruti

Bienvenue sur le forum de la guilde Tuti-Fruti

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Refusé] recrutement 'alchi-miiste' et 'lombre-nini'

4 participants
AuteurMessage
hotrunvinc

[Refusé] recrutement 'alchi-miiste' et 'lombre-nini' Empty
MessageSujet: [Refusé] recrutement 'alchi-miiste' et 'lombre-nini'   [Refusé] recrutement 'alchi-miiste' et 'lombre-nini' EmptyMar 25 Aoû - 11:26

Bien... pour commencer bonjour a tous,
voila cela fait un petit moment que je suis sur le serveur 'many' qui me plait beaucoup
je cherche une guilde sympatique avec de l'endraide beaucoup de rireS et de la bonne hummeur.
Bref me voici au lvl 126 je suis un sadida terre acompagné d'une magnifique eniripsa de lvl 114 ( 1 lvl en desous de la moyene Sad )
je suis souvent actif et je recherche de l'entraide et j'aime pas les fouteur de mer** donc je n'en suis moi meme pas un.
Voila j'ai l'impression que cette guilde avence bien qu'il y a toujour des gens connecté donc j'aimerais venir vous rejoindre dans votre splendide guilde ' tuti-fruti' Smile
merci d'avance:) .

PS :'J'affirme avoir lu et compris le règlement'
Revenir en haut Aller en bas
Kyrox
Admin
Kyrox

MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement 'alchi-miiste' et 'lombre-nini'   [Refusé] recrutement 'alchi-miiste' et 'lombre-nini' EmptyMar 25 Aoû - 12:23

Why not, pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ta vie irl genre ton age , ton nom , si tu as skype .... Question
hotrunvinc

MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement 'alchi-miiste' et 'lombre-nini'   [Refusé] recrutement 'alchi-miiste' et 'lombre-nini' EmptyMar 25 Aoû - 12:24

heuu ben j'ai 17 ans jsuis en CFA patisserie je m'apelle vincent je peut avoir skype et j'habite a coter de Marseille
Kyrox
Admin
Kyrox

MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement 'alchi-miiste' et 'lombre-nini'   [Refusé] recrutement 'alchi-miiste' et 'lombre-nini' EmptyMar 25 Aoû - 12:40

Je vois pas pourquoi je dirais non .... en plus tu t'appelles vincent xD. ========> POUR.
hotrunvinc

MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement 'alchi-miiste' et 'lombre-nini'   [Refusé] recrutement 'alchi-miiste' et 'lombre-nini' EmptyMar 25 Aoû - 12:42

lol merci Smile
Solam-Acer
Admin
Solam-Acer

MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement 'alchi-miiste' et 'lombre-nini'   [Refusé] recrutement 'alchi-miiste' et 'lombre-nini' EmptyMar 25 Aoû - 13:57

Candid' un peu courte selon moi mais je l'ai déjà rencontré IG et il m'avait fait bonne impression

Donc, NEUTRE à tendance pour.
https://clan-tuti-fruti.forumactif.org
hotrunvinc

MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement 'alchi-miiste' et 'lombre-nini'   [Refusé] recrutement 'alchi-miiste' et 'lombre-nini' EmptyMar 25 Aoû - 13:58

moui chu leger sur les candid ^^
Xardichou

Xardichou

MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement 'alchi-miiste' et 'lombre-nini'   [Refusé] recrutement 'alchi-miiste' et 'lombre-nini' EmptyMer 26 Aoû - 11:29

Oh cool ca nous fera un second Mac Doom (Apres Kyrox bien sur).

Candid' un peu courte, mais jvais voter POUR.

Sur ce , Bon jeu.
hotrunvinc

MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement 'alchi-miiste' et 'lombre-nini'   [Refusé] recrutement 'alchi-miiste' et 'lombre-nini' EmptyJeu 27 Aoû - 12:19

bon ben merci pour ceux qui ont voter pour s'a maurais plaizir de vous rejoindre mais le probleme c'est que j'ai areter dofus suite au hack de mon eca feu ( 6M de stuff ) 4M de kamas) donc hier j'ai jeter tout le stuff de sadi et de leni et voila je stop dofus merci pour vos reponse positiver a + bon jeu amur vous bien
Solam-Acer
Admin
Solam-Acer

MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement 'alchi-miiste' et 'lombre-nini'   [Refusé] recrutement 'alchi-miiste' et 'lombre-nini' EmptyJeu 27 Aoû - 15:52

Erf Neutral

Bonne continuation à toi IRL.
https://clan-tuti-fruti.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement 'alchi-miiste' et 'lombre-nini'   [Refusé] recrutement 'alchi-miiste' et 'lombre-nini' Empty

[Refusé] recrutement 'alchi-miiste' et 'lombre-nini'
Page 1 sur 1