| [Accepté] Candidature de Peplom. | |
|
+8Ailey lombratuer Koddem' Xardichou Solam-Acer Samidoux Pandyk Peplom 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Peplom
| Sujet: [Accepté] Candidature de Peplom. Ven 4 Sep - 16:11 | |
| Salut à tous !Donc tout d'abord je vais commencer par me présenter IRL.Je m'appelle Edgar ( je sais c'est bizarre mais j'ai pas choisi ) j'ai 15 ans et j'habite dans le sud de la France à environ 20km d'Avignon pour ceux qui connaissent. J'ai fait ma rentrée en seconde mercredi et je n'ai jamais redoublé. Mes passes-temps sont mes amis, le sport et bien sur Dofus. Je passe environ 3heures sur dofus pendant les journées ou j'ai cours ou bien jusqu'à 12 heures les WE et vacances, je reste connecté très tardivement le soir lorsque je n'ai pas cours. Maintenant passons à ce pourquoi je suis ici, soit Dofus.J'ai connu Dofus il y a environ 1 an et demi grâce a des amis, j'ai commencé sur Jiva et y ai monté un féca 157 que je me suis fait hacké il y a environ 3 mois ce pourquoi je me retrouve sur Many. Sur many je possède donc mon sacri air lvl 130 à ce jour et j'ai aussi un énu lvl 95. Passons a mes métiers; j'ai un mineur lvl 100 ainsi qu'un bijoutier lvl 50 mais je l'ai commencé uniquement hier et je compte bien le monter 100 rapidement ainsi que joaillo ( d'ailleurs Ananas à qui j'ai poli quelques pierres m'a donné pleins de runes pour m'aider à monter joaillo ) Pourquoi j'ai choisi Tuti Fruti ? D'une part car je connais depuis un certain temps Samidoux et Pandyk qui me disent que du bien de la guilde, puis d'autre part par la gentillesse de vos membres comme Ananas qui m'a donné des runes ou bien encore Kyrox et Don-Weeds avec qui ça fait 2 jours d'affilé que je grobbe. Pour moi une guilde = entraides, rigolades, sorties etc etc et je crois que ces critères sont chez la Tuti ( de ce qu'on m'en dit en tout cas x). J'avais fait quelques screens pour pouvoir les insérer afin de vous montrer mon aperçu, mes stats et équipements mais je n'arrie pas à les insérer, peut être car les images sont " adobe photoshop " ou quoi mais je ne m'y connais pas vraiment en informatique. J'en suis désolé. Je vous fais part de mes stuffs qui vous interesseront peut-être : Solomonk; craquelocape légendaire; gélano 1pa/1cc; anneau Dragon Cochon; amulette du Dragoeuf; ceinture du Rat Noir, bottes du Rat noir et dagues du rat noir ( vous moquez pas c'est pour etre 1/2 ^^ ) J'attends vos réponses impatiemment. Par avance merci, Peplom. " J'affirme avoir lu et compris le réglement. " | |
|
| |
Pandyk
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Peplom. Ven 4 Sep - 16:20 | |
| Je ne peux qu'être POURJoueur plaisant IG (même s'il m'a laisser crever dans un donjon CL y'a longtemps x) ), gentil et serviable! Je le conseille vivement | |
|
| |
Samidoux
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Peplom. Ven 4 Sep - 17:07 | |
| Weshhh Peplom oh yeh tu tes enfin décider a poster ça fait plaisir, je vote POUR | |
|
| |
Solam-Acer Admin
| |
| |
Xardichou
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Peplom. Ven 4 Sep - 17:17 | |
| POUR, sans hésitation. Level requis, bon francais, t'es souvent conecter A bientot | |
|
| |
Koddem'
Messages : 11 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 33 Localisation : Lille' City'
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Peplom. Ven 4 Sep - 17:29 | |
| | |
|
| |
Peplom
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Peplom. Ven 4 Sep - 17:37 | |
| Wahou ! super pour le moment, je me languis x'D Merci à vous pour vos POUR | |
|
| |
lombratuer
Messages : 6 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 32 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Peplom. Ven 4 Sep - 17:44 | |
| Je vote un grand Pour Tu as fais une belle candidature bien écrite et tu as l'air sympathique. A ce soir pour moon | |
|
| |
Ailey
Messages : 33 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 33 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Peplom. Ven 4 Sep - 19:01 | |
| Je ne dirai qu'un mot : Tomate | |
|
| |
Riyokuketsueki
Messages : 24 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 34 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Peplom. Ven 4 Sep - 23:04 | |
| | |
|
| |
Kyrox Admin
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Peplom. Sam 5 Sep - 10:56 | |
| Pour , la jeunesse triomphera !!!! | |
|
| |
Jean-poil
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Peplom. Sam 5 Sep - 11:54 | |
| Salut, Ben moi je suis POUR.
Je te conseille pour monter bijou vite tu créer des anneaux agi jusquà que sa te fasse + xp tu revend ensuite les parchemin 10 par 10 en Hdv.
Ensuite tu passe au corne bouf et tu concasse pour avoir rune fo et ine voilà =)) | |
|
| |
Ailey
Messages : 33 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 33 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Peplom. Sam 5 Sep - 13:18 | |
| Ba ça me fait mal de me dire qu'on recrute un mec que j'aurais pu garder en colo cet été mais bon Je vote POUR (tomate) | |
|
| |
Kyrox Admin
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Peplom. Sam 5 Sep - 13:47 | |
| Je viens de voir que ce sacri noob c'est celui avec qui je grobe souvent x) | |
|
| |
Angeels
| Sujet: Recrutement Sam 5 Sep - 22:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Peplom. | |
| |
|
| |