Tuti-Fruti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tuti-Fruti

Bienvenue sur le forum de la guilde Tuti-Fruti

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature de Peplom.

+8
Ailey
lombratuer
Koddem'
Xardichou
Solam-Acer
Samidoux
Pandyk
Peplom
12 participants
AuteurMessage
Peplom

[Accepté] Candidature de Peplom. Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Peplom.   [Accepté] Candidature de Peplom. EmptyVen 4 Sep - 16:11

Salut à tous !

Donc tout d'abord je vais commencer par me présenter IRL.
Je m'appelle Edgar ( je sais c'est bizarre mais j'ai pas choisi Very Happy ) j'ai 15 ans et j'habite dans le sud de la France à environ 20km d'Avignon pour ceux qui connaissent. J'ai fait ma rentrée en seconde mercredi et je n'ai jamais redoublé. Mes passes-temps sont mes amis, le sport et bien sur Dofus. Je passe environ 3heures sur dofus pendant les journées ou j'ai cours ou bien jusqu'à 12 heures les WE et vacances, je reste connecté très tardivement le soir lorsque je n'ai pas cours.

Maintenant passons à ce pourquoi je suis ici, soit Dofus.
J'ai connu Dofus il y a environ 1 an et demi grâce a des amis, j'ai commencé sur Jiva et y ai monté un féca 157 que je me suis fait hacké il y a environ 3 mois ce pourquoi je me retrouve sur Many. Sur many je possède donc mon sacri air lvl 130 à ce jour et j'ai aussi un énu lvl 95.
Passons a mes métiers; j'ai un mineur lvl 100 ainsi qu'un bijoutier lvl 50 mais je l'ai commencé uniquement hier et je compte bien le monter 100 rapidement ainsi que joaillo ( d'ailleurs Ananas à qui j'ai poli quelques pierres m'a donné pleins de runes pour m'aider à monter joaillo Razz )

Pourquoi j'ai choisi Tuti Fruti ? D'une part car je connais depuis un certain temps Samidoux et Pandyk qui me disent que du bien de la guilde, puis d'autre part par la gentillesse de vos membres comme Ananas qui m'a donné des runes ou bien encore Kyrox et Don-Weeds avec qui ça fait 2 jours d'affilé que je grobbe.
Pour moi une guilde = entraides, rigolades, sorties etc etc et je crois que ces critères sont chez la Tuti ( de ce qu'on m'en dit en tout cas x).

J'avais fait quelques screens pour pouvoir les insérer afin de vous montrer mon aperçu, mes stats et équipements mais je n'arrie pas à les insérer, peut être car les images sont " adobe photoshop " ou quoi mais je ne m'y connais pas vraiment en informatique. J'en suis désolé. No

Je vous fais part de mes stuffs qui vous interesseront peut-être : Solomonk; craquelocape légendaire; gélano 1pa/1cc; anneau Dragon Cochon; amulette du Dragoeuf; ceinture du Rat Noir, bottes du Rat noir et dagues du rat noir ( vous moquez pas c'est pour etre 1/2 ^^ )

J'attends vos réponses impatiemment.
Par avance merci, Peplom.

" J'affirme avoir lu et compris le réglement. "
Revenir en haut Aller en bas
Pandyk

Pandyk

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Peplom.   [Accepté] Candidature de Peplom. EmptyVen 4 Sep - 16:20

Je ne peux qu'être POUR
Joueur plaisant IG (même s'il m'a laisser crever dans un donjon CL y'a longtemps x) ), gentil et serviable! Je le conseille vivement Smile
Samidoux

Samidoux

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Peplom.   [Accepté] Candidature de Peplom. EmptyVen 4 Sep - 17:07

Weshhh Peplom oh yeh tu tes enfin décider a poster Very Happy ça fait plaisir, je vote POUR
Solam-Acer
Admin
Solam-Acer

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Peplom.   [Accepté] Candidature de Peplom. EmptyVen 4 Sep - 17:12

Bonne candid' cheers

Bouh tu dis du bien de kyrox sa donne envie de mettre contre scratch

POUR Wink
https://clan-tuti-fruti.forumactif.org
Xardichou

Xardichou

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Peplom.   [Accepté] Candidature de Peplom. EmptyVen 4 Sep - 17:17

POUR, sans hésitation. Level requis, bon francais, t'es souvent conecter Wink

A bientot
Koddem'

Koddem'

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Peplom.   [Accepté] Candidature de Peplom. EmptyVen 4 Sep - 17:29

Je vote POUR !
Peplom

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Peplom.   [Accepté] Candidature de Peplom. EmptyVen 4 Sep - 17:37

Wahou ! super pour le moment, je me languis x'D Merci à vous pour vos POUR
lombratuer

lombratuer

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Peplom.   [Accepté] Candidature de Peplom. EmptyVen 4 Sep - 17:44

Je vote un grand Pour Very Happy

Tu as fais une belle candidature bien écrite et tu as l'air sympathique. Smile
A ce soir pour moon Wink
Ailey

Ailey

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Peplom.   [Accepté] Candidature de Peplom. EmptyVen 4 Sep - 19:01

Je ne dirai qu'un mot : Tomate
Riyokuketsueki

Riyokuketsueki

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Peplom.   [Accepté] Candidature de Peplom. EmptyVen 4 Sep - 23:04

Il a 15ans et il écrit mieux moi ... je vais donc écouter mon complexe d'infériorité je vote contre .... NA ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Kyrox
Admin
Kyrox

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Peplom.   [Accepté] Candidature de Peplom. EmptySam 5 Sep - 10:56

Pour , la jeunesse triomphera !!!! afro
Jean-poil

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Peplom.   [Accepté] Candidature de Peplom. EmptySam 5 Sep - 11:54

Salut, Ben moi je suis POUR.

Je te conseille pour monter bijou vite tu créer des anneaux agi jusquà que sa te fasse + xp tu revend ensuite les parchemin 10 par 10 en Hdv.

Ensuite tu passe au corne bouf et tu concasse pour avoir rune fo et ine voilà =))
Ailey

Ailey

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Peplom.   [Accepté] Candidature de Peplom. EmptySam 5 Sep - 13:18

Ba ça me fait mal de me dire qu'on recrute un mec que j'aurais pu garder en colo cet été mais bon Smile

Je vote POUR (tomate)
Kyrox
Admin
Kyrox

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Peplom.   [Accepté] Candidature de Peplom. EmptySam 5 Sep - 13:47

Je viens de voir que ce sacri noob c'est celui avec qui je grobe souvent x)
Angeels

Angeels

MessageSujet: Recrutement   [Accepté] Candidature de Peplom. EmptySam 5 Sep - 22:41

POUR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Peplom.   [Accepté] Candidature de Peplom. Empty

[Accepté] Candidature de Peplom.
Page 1 sur 1