| [Accepté] Candidature de Koko | |
|
+4Solam-Acer Pandyk Xardichou Koddem' 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Koddem'
Messages : 11 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 33 Localisation : Lille' City'
| Sujet: [Accepté] Candidature de Koko Jeu 3 Sep - 15:51 | |
| Salouté les tuti ! Je vient sur votre forum en paix Petite partie IRL pour commencer:
Je m'appelle Nicolas, j'habite a Lille, j'ai 18 ans et toutes mes dents x), j'aimerais devenir pompier professionnel, je passe la plupart de mon temps a dormir, jouer a dofus et faire du football en club :p. Carte d'identité:Photo d'identité: Nom: Koddem Surnom: Koko / Koddy / ma poule pour les intimes Lieu de naissance: Incarnam Age: 5 mois environ x] Habitation: Sufokia Bon bah comme vous le savez, je joue un feca feu actuellement 1/5 rod gerse, je serais 1/2 des que j'aurais fini mon amulette du minotot. Voici l'état des mes stats:Et Voici mes stuff: Pour le Airpay:Il était une fois un jeune feca du nom de Koddem, il vécu heureux et eu beaucoup d'enfants avec Xardas PTDRRRRR ! (Désoley mais j'ai pas beaucoup d'imagination quand il s'agit d'écrire des histoires ^^) J'espère que ma candidature vous aura plus, déso pour les quelques fautes d'orthographes ^^'Bonne aprém a tous. A bientôt :p | |
|
| |
Xardichou
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Koko Jeu 3 Sep - 15:58 | |
| OMG j'veux ta coiffe tétounik !!!! BOGOSS Koko ^^ En ce qui concerne le "airpay" comme tu dit,quand tu dis j'ai que t'as eu beaucoup d'enfant avec moi, euuh re repondrais que j'ai jamais eu de relation seksuelle avec toi. Eh sinon je vote POUR (Pas pour autant que me violera dans les buissons de -2/0 hein ) | |
|
| |
Pandyk
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Koko Jeu 3 Sep - 16:04 | |
| Candidature très simple, avec beaucoup de couleurs, de bonnes idées et surtout des screens... Un grand POUR | |
|
| |
Solam-Acer Admin
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Koko Jeu 3 Sep - 17:18 | |
| Bonne candidature POUR | |
|
| |
Samidoux
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Koko Jeu 3 Sep - 18:58 | |
| Je vote POUR juste une remarque je vois nul part que tu a lu le règlement | |
|
| |
Koddem'
Messages : 11 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 33 Localisation : Lille' City'
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Koko Jeu 3 Sep - 19:13 | |
| Oups désoley ^^
'J'affirme avoir lu et compris le règlement ' | |
|
| |
Samidoux
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Koko Jeu 3 Sep - 21:31 | |
| Voila c'est beaucoup mieux bon allez demain les cours faut ce coucher tôt ^^' bonne soirée | |
|
| |
lombratuer
Messages : 6 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 32 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Koko Ven 4 Sep - 8:55 | |
| Je trouve que tu as une belle candidature bien mis en place,et tu as eu l'idée originale de faire une sorte de carte d'identité,ce que je n'ai pas pensé faire En plus tu es nordiste et ce serait dommage que je sois contre pour mon premier vote Alors je vote un grand pour | |
|
| |
Xardichou
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Koko Ven 4 Sep - 17:15 | |
| Pour info, quand il dit qu'il a eu beaucoup d'enfant, c'est lui qui a eu le rôle de la femme pendant ... MDRRRR | |
|
| |
Koddem'
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Koko Ven 4 Sep - 17:26 | |
| | |
|
| |
Ailey
Messages : 33 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 33 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Koko Ven 4 Sep - 18:43 | |
| | |
|
| |
Riyokuketsueki
Messages : 24 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 34 Localisation : TOURS