B'ijour/B'soir à vous,
Tout d'abord, je commence par le commencement, soit l'IRL...Je suis un jeune Marocain de 17 ans habitant une p'tite ville à 20 km de Casablanca. Niveau études, je suis en branche économique et je m'attaque au Terminal
l'année prochaine dès Mardi
. Je suis quelqu'un d'assez sociable, je sors beaucoup, j'aime faire la fête etc... Mes heures de connexion, par contre, ne peuvent être définis en ce qui concerne l'été, vu qu'il y a souvent des imprévus. Ce que je pourrais dire, c'est que je serai tout de même très présents avec, au minimum, 6/7 heures par jour les w/e ^^'
Sinon, jours de cours, je suis là vers les 2/3/4 heures par jour.
Venant au sujet principal, Dofus!J'ai connu ce magnifique jeu il y'a à peu 4 ou 5 ans, vers les premières semaines du serveur Djaul, un jeu qui m'a fasciné et qui me fascine toujours, la preuve? j'y joue encore
quoique, il y a eu quelques moments d'arrêts.
Concernant mon expérience Dofusienne, j'ai monté beaucoup de personnages aux niveau 1xx dans des serveurs différents avec notamment IV-Termi, sacri de cercle 199 sur Lily, hacké finalement il y a peu, et c'est ce qui m'a poussé à immigrer sur Many, ou j'espère bien continué.
Actuellement, je joue un Enutrof de cercle 118, accompagné d'un Eniripsa de cercle 109 (voir plus bas =) ). Stuff pas bien optimiser malheuresement, mais je fais avec pour l'instant
Avant de postuler chez vous, j'ai visité plusieurs guildes dont les "Broken Arms" ou j'ai connus Samidoux, qui m'a d'ailleurs conseiller de postuler chez les Tuti-Frutti, ou encore dernièrement, "Next to Heaven", guilde qui m'a déçu par ses membres qu'on peut définir de bworks (language sms toussa
)
Je me suis alors permis de postuler chez vous, les Tuti-Frutti, espéranti trouver une bonne ambiance, de belles sorties de guildes et des fous rires à partager entres membres
Je suis quelqu'un qui aime bien l'RP, je cherche aussi à m'investir dans les events toussa... Niveau entraide, bah, je crois qu'une guilde est tout d'abord faîte pour cela, et je trouve, par ailleurs, normal, une entraide continue, dans la mesure du possible, entre membres de la guilde ^^'. Je pourrai entre autres, aussi apporté ma joie de vivre et ma bonne humeur festive au canal guilde et au forum!
J'affirme avoir lu et compris le règlementJ'attend donc, votre réponse avec impatience
Amicalement, Pandyk et Panduk