| [Accepté] Candidature Ailey | |
|
+4xel-kvn Kyrox Solam-Acer Ailey 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ailey
Messages : 33 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 33 Localisation : Tours
| Sujet: [Accepté] Candidature Ailey Jeu 27 Aoû - 16:58 | |
| Bonjour tout le monde. Avant toutes choses je me décris un peu ^^ (Grand brun aux yeux bleu Je suis un Lycéen qui a royalement foiré son bac cette année (Term S) et qui, en toute logique, refait une terminale. Je joue a dofus depuis plus de 3 ans, je n'ai jamais dépassé le niveau 140 mais j'ai cependant une culture de dofus assez développée suivant mes critères (j'ai passé plus de temps a éplucher barbok qu'à regarder mes cours :/) Concrètement, j'ai une Sramette (Ailey) de niveau 128 monté full force (parcho 50 sagesse 5x agi et un peu chance/intel pour le fun ^^) je nous ferrai pas le détail de son équipement sur ce topic . Ensuite j'ai également un Eniripsa (Sespoun) de niveau 120 monté full intel (un peu parcho mais rien de bien spécial). Sur le nini je n'ai PAS de rhon, mais je suis 1/2 cc au soignant ainsi qu'à la houffe. Pour mes motivations, j'ai commencé sur Many trois semaines après sa création et j'ai toujours vu Tuti-Fruti au dessus de la tête des gens bien classés sur le serveur, hors après avoir regarder a droite et a gauche les autres guildes, mon choix s'est arrêté sur la votre. J'ai quelques projet pour mes personnage en tête qui sont un peu ambitieux, et j'ai donc besoin de personnes de bon niveau sur qui je peux compter. Mise à part mon ambition, j'ai participer aux développement de plusieurs guilde et de plusieurs amis sur notre serveur, je penses donc avoir l'esprit assez altruiste pour venir parmi vous. (en gros j'éprouve autant de plaisir a faire un item pour moi que pour un autre) Au niveau temps de jeux, je suis sur mon Pc a peu près tout les jours jusqu'au Jeudi de la rentrée (matin, aprem, et début de soirée), ensuite durant l'année, pratiquant un sport et ayant des parents possessifs, je j