| [Accepté] Candidature Ailey | |
|
+4xel-kvn Kyrox Solam-Acer Ailey 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ailey
Messages : 33 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 33 Localisation : Tours
| Sujet: [Accepté] Candidature Ailey Jeu 27 Aoû - 16:58 | |
| Bonjour tout le monde. Avant toutes choses je me décris un peu ^^ (Grand brun aux yeux bleu Je suis un Lycéen qui a royalement foiré son bac cette année (Term S) et qui, en toute logique, refait une terminale. Je joue a dofus depuis plus de 3 ans, je n'ai jamais dépassé le niveau 140 mais j'ai cependant une culture de dofus assez développée suivant mes critères (j'ai passé plus de temps a éplucher barbok qu'à regarder mes cours :/) Concrètement, j'ai une Sramette (Ailey) de niveau 128 monté full force (parcho 50 sagesse 5x agi et un peu chance/intel pour le fun ^^) je nous ferrai pas le détail de son équipement sur ce topic . Ensuite j'ai également un Eniripsa (Sespoun) de niveau 120 monté full intel (un peu parcho mais rien de bien spécial). Sur le nini je n'ai PAS de rhon, mais je suis 1/2 cc au soignant ainsi qu'à la houffe. Pour mes motivations, j'ai commencé sur Many trois semaines après sa création et j'ai toujours vu Tuti-Fruti au dessus de la tête des gens bien classés sur le serveur, hors après avoir regarder a droite et a gauche les autres guildes, mon choix s'est arrêté sur la votre. J'ai quelques projet pour mes personnage en tête qui sont un peu ambitieux, et j'ai donc besoin de personnes de bon niveau sur qui je peux compter. Mise à part mon ambition, j'ai participer aux développement de plusieurs guilde et de plusieurs amis sur notre serveur, je penses donc avoir l'esprit assez altruiste pour venir parmi vous. (en gros j'éprouve autant de plaisir a faire un item pour moi que pour un autre) Au niveau temps de jeux, je suis sur mon Pc a peu près tout les jours jusqu'au Jeudi de la rentrée (matin, aprem, et début de soirée), ensuite durant l'année, pratiquant un sport et ayant des parents possessifs, je jouerai un peu moins. Mais ayant mon propre ordinateur je conserve une certaine facilité de connexion. C'est à peu près tout, si vous avez des questions pas de soucis ^^ J'espère vous avoir convaincu. Bibi. =) (J'ai lu et approuvé le réglement) | |
|
| |
Solam-Acer Admin
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Ailey Jeu 27 Aoû - 17:26 | |
| Bonne candidature Cependant, dommage que tu ne nous parle pas un peu plus de tes perso m'enfin si tu es admis, on aura l'occassion de les découvrir plus en détail Bref, POUR | |
|
| |
Ailey
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Ailey Jeu 27 Aoû - 17:34 | |
| C'est vrai que je parles peu de mes perso, mais c'est pour que vous n'ayez pas un roman a lire a la place de ma candidature ^^. Juste a titre d'information la sram a sur elle : Amu du renouveau, Anneau Dc, Gelano, Chafeuse (on ne rigole pas svp), Solomonk, cape Rat blanc, bwak terre, Madyn China. Pour un total de +306 en force +3 po, 180 d'agi (parcho et bonus) 122x vita 132 de sagesse. Le nini c'est pano blop griotte royal complète (un peu fromagée ^^) bekille (bientôt houloune), guenille et la houffe. Ce qui fait 980 de vita +35x d'intel 20 au soin (plus ou moins) 13x de sagesse (1/2 au soignant et à la houffe comme je l'ai dit avant ^^). Voila =) | |
|
| |
Kyrox Admin
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Ailey Jeu 27 Aoû - 18:04 | |
| Bonne candidature, I like it ==========> POUR | |
|
| |
xel-kvn
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Ailey Jeu 27 Aoû - 18:15 | |
| "Le nini c'est pano blop griotte royal complète (un peu fromagée ^^)" forgemagé ?^^ | |
|
| |
xel-kvn
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Ailey Jeu 27 Aoû - 18:16 | |
| | |
|
| |
Ailey
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Ailey Jeu 27 Aoû - 18:22 | |
| Oui, c'est forgemagé ^^ mais je suis un grand amateur de clakoss (merci pour ces deux pour ^^) | |
|
| |
Solam-Acer Admin
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Ailey Jeu 27 Aoû - 18:23 | |
| C'était de l'humour | |
|
| |
Anannas Admin
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Ailey Jeu 27 Aoû - 20:21 | |
| Salut, Bonne présentation, on en apprend beaucoup sur toi et ton mode de vie et c'est bien expliquer, je vote POUR !! Ps : xel-kvn , tu n'est pas en stuf roisingue et n'as pas ce grade la go delete ton avatar :p | |
|
| |
plage-bikini
Messages : 14 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 35 Localisation : dans une plage :p
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Ailey Jeu 27 Aoû - 20:26 | |
| POUR =D kikou ailey | |
|
| |
xel-kvn
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Ailey Jeu 27 Aoû - 20:26 | |
| Ouais mais j'ai le lvl et les kamas | |
|
| |
Xardichou
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Ailey Jeu 27 Aoû - 20:40 | |
| POUR Pour moi tu as fait la meilleur candid du fofo =p très complete Ps : BOUUUH JSUI EN CCCCCMMMM NOWWWWW mouahahahah, mon avatar est vrai mnt !!! looker pas la cape , ce n'est qu'un detail | |
|
| |
mineur-man
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Ailey Jeu 27 Aoû - 20:43 | |
| Bon bah je n'ai pas lu la candidature mais bon comme les avis POUR variées je suis POUR aussi PS: sa sera moi le 1er full roiss de la guilde :DD | |
|
| |
Ailey
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Ailey Jeu 27 Aoû - 21:18 | |
| Oula je suis tout ému ^^ merci pour les compliment, et jayjay Xardas pour ta cm et jeyjey aussi a mineur-man pour ta roisingue ^^ Venez me mp quand c'est bon pour le recrutement A bientot IG j'espère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Ailey | |
| |
|
| |
| [Accepté] Candidature Ailey | |
|