| [Accepté] Recrutement Angeels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angeels
| Sujet: [Accepté] Recrutement Angeels Dim 23 Aoû - 17:23 | |
| Bonjour tout le monde, voilà, je m'appelle Edward et j'ai 16 ans, je suis actuellement au lycée, je vie dans la région de Franche comté à Besançon.
_Mes loisirs sont: l'ordinateur en générale, les mmorpg, la lecture, de mangas plus particulièrement; et le Basket-ball. _Mes disponibilitées sont : -de 3 à 5 heures en période scolaire. -plus de 10 heures en période de vacance (par jour).
_Autres: -J'ai une bonne culture du jeu Dofus et je suis quelqu'un de très sociable. Je suis très motiver, mature, patient et respectueux, mais j'aime aussi rigoler ^^. J'ai du bon matériel à ma disposition (bon ordinateur et micro, pour éventuelle conversation sur skype). J'écris correctement le Français et je parle également d'autres langues.
_In Game: -En jeu, je suis un sacrieur air de cercle 100 (pile) qui s'appelle Angeels, je suis actuellement entrain de préparé ma panoplie Rat Blanc dont je possède déjà la plus part des pièces je vais également avoir à mon niveau 108 les dagues rat noir que je vais utilisé en mode 9 PA(avc gelano), je suis Bontarien de grade 2 (même si je me suis pas encore vraiment mis au PvP), j'ai une mule enutrof que j'utilise très rarement. Si mon niveau est encore tros faible, je suis prêt à jouer beaucoup plus pendant une certaine durée pour ratraper le niveau nécéssaire. Je suis en ce moment entrain de commencer le métier de tailleur. Je joue rapidement et je n'"AFK" pas sans prévenir. Mes préçédentes guilde était "La sainte église de Blopologie" et "Conquest of Paradise" que j'ai dû quitter car la guilde s'est dissous.
_Pourquoi je souhaite entrer dans vtre guilde ?: -Je souhaite entrer dans votre guilde car elle a une bonne réputation, vos membre ont l'air de gens matures (même si on peut rigoler IG ^^), vous avez de bon lvl et votre nom me plaît beaucoup, je pensse que c'est une guilde très actif et où l'ambiance est bonne. Votre guilde me plaît donc vraiment. Et donc, si je rentré dans votre guilde je pensse rester jusqu'à mon lvl 200 que je compte bien atteindre. J'aime jouer en équipe, aider les gens.
Je pensse donc avoir le profil et les aptitude nécéssaire pour rentré dans votre guilde.
Amicalement Angeels, salutation à tout les membres de la guilde "Tuti Fruti".
ps: 'J'affirme avoir lu et compris le règlement'. | |
|
| |
Kyrox Admin
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement Angeels Dim 23 Aoû - 18:18 | |
| Bonne candidature bien que ton lvl reste un peu faible, je t'es déja vu plusieurs fois dans le jeu et je serais plutot pour malgrès le lvl . | |
|
| |
Solam-Acer Admin
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement Angeels Dim 23 Aoû - 19:14 | |
| Jolie candidature même si tu n'a pas le lvl requis Néanmoins, vu la motivation et la maturité dans cette candidature, on peut faire exception à la règle comme dit dans le réglement de la guilde. - Citation :
- si votre canditature nous parait convaincante et que vous n'avez pas le niveau minimum, nous pouvons faire une exception
Bref, je vote POUR | |
|
| |
Angeels
| Sujet: Recrutement Angeels Dim 23 Aoû - 19:17 | |
| Merci beaucoup, c'est très sympathique de votre part , de plus je vais up lvl 101 dans la soiré, et comme je l'ai dit, je suis près à ratraper le lvl manquant. | |
|
| |
Sang-Poil
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement Angeels Dim 23 Aoû - 21:07 | |
| Tres bonne candidature, je serais tres heureux de te voir parmi nous | |
|
| |
plage Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement Angeels Lun 24 Aoû - 4:51 | |
| Un bon POUR |
|
| |
plage-bikini
Messages : 14 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 35 Localisation : dans une plage :p
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement Angeels Lun 24 Aoû - 4:54 | |
| desolé pour le post precedent je vien de m'enregistrer convenablement , comme j'avais dis je suis pour :p | |
|
| |
Xardichou
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement Angeels Lun 24 Aoû - 12:34 | |
| Putain Solam ton avatar il est trop laid Je vote POUR . Très belle candidature, GG a toi. A bientot | |
|
| |
Solam-Acer Admin
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement Angeels Lun 24 Aoû - 12:45 | |
| | |
|
| |
Xardichou
| Sujet: M Lun 24 Aoû - 12:50 | |
| JALLOOOUUUX DE TOOOI ?????????????? JAMAAAIIIIISSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah attend je reformule, c'est pas ton avatar qui est laid, c'est TOI | |
|
| |
Solam-Acer Admin
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement Angeels Lun 24 Aoû - 12:55 | |
| Genre, t'a vu ton avatar Et puis, tu es pas en CM hein | |
|
| |
Angeels
| Sujet: Recrutement Angeels Lun 24 Aoû - 14:18 | |
| Merci à tous, je suis très content , et j'ai up lvl 101 hier dans la soiré, comme prévu . | |
|
| |
Anannas Admin
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement Angeels Lun 24 Aoû - 19:02 | |
| Hum, Salut , tu t'es bien présenter, moi je vote POUR sans aucunes hésitations , et je suis d'accord avec Xardas, il est nul ton avatar Solam tes couleur ressorte 1 air gay | |
|
| |
Xardichou
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement Angeels Lun 24 Aoû - 19:37 | |
| - Solam-Acer a écrit:
Et puis, tu es pas en CM hein Pour bientot la CM, pour bientot ... Mdr Ananas +1 | |
|
| |
Sang-Poil
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement Angeels Mar 25 Aoû - 11:55 | |
| +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement Angeels | |
| |
|
| |