Tuti-Fruti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tuti-Fruti

Bienvenue sur le forum de la guilde Tuti-Fruti

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Accepté] Demande de recrutement de Yok-Ronce, aimable sadida

+2
Sang-Poil
Solam-Acer
6 participants
AuteurMessage
Yok-Ronc
Invité

[Accepté] Demande de recrutement de Yok-Ronce, aimable sadida Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande de recrutement de Yok-Ronce, aimable sadida   [Accepté] Demande de recrutement de Yok-Ronce, aimable sadida EmptyLun 24 Aoû - 14:35

Présentation IRL:
Bonjour à tous, alors je me présente IRL je m'appelle Louis, j'ai 17 ans je rentre en première SSI.
J'habite dans les Vosges, plus précisément à Epinal.

Présentation IG:

IG je joues un sadida de lvl 103 stuff brouteuse, coiffe terdala et tuti quanti.

Je sais que je n'ai pas le lvl requis, mais je pense pouvoir compenser cela par mes métiers: en effet je suis:
Mineur: 94
Paysan: 91
Boulanger: 90
Bijoutier: 65
Joillaumage: 70
Bucheron: 70

Je pense être quelqu'un de sympathque et de drole et qqun sur qui on peut compter Xard' pourat en témoigner je pense. De plus je pense écrir à peu pret correctement.

Pour mon passer dofusien sur ce serveur j'ai été membre de Last Will et de The Crusaders, mais ces 2 guildes se sont dissoutes Crying or Very sad
J'ai également jouer sur summens un xel feu lvl 14x et un sadida terre lvl 197 mais delete suite à un hack.

Pourquoi j'ai choisis de venir postuler chez tuti-fruiti? Parce que vous êtes actuellement une des meilleurs guilde du serveur, n'y voyez pas une flatterie c'est la réalité, mais aussi parce que je cherche une guilde sympathique et surtout active ce qui à l'air d'être votre cas.

Pour toute information suplémentaire mp Yok-Ronce Wink

Bien amicalement, Louis. J'affirme avoir lu et compris le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Solam-Acer
Admin
Solam-Acer

MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement de Yok-Ronce, aimable sadida   [Accepté] Demande de recrutement de Yok-Ronce, aimable sadida EmptyLun 24 Aoû - 14:47

Assez bonne candidature, personne qui semble sympathique Wink

Mais bon, tu connais Xardas sa donne envie de voter contre ... Razz

Dommage pour ton lvl m'enfin tu as des métiers Rolling Eyes

POUR
https://clan-tuti-fruti.forumactif.org
Sang-Poil

Sang-Poil

MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement de Yok-Ronce, aimable sadida   [Accepté] Demande de recrutement de Yok-Ronce, aimable sadida EmptyLun 24 Aoû - 15:29

Bons métiers, ca compense les quelques lvl qui manquent que tu peux vite rattraper ! POUR (et vive les sadida lol! )
yok-ronce

MessageSujet: recrutement de moi   [Accepté] Demande de recrutement de Yok-Ronce, aimable sadida EmptyLun 24 Aoû - 15:37

*raye le nom de xardas de sa candid'*
Merci ca fait plaisir de voir que la candid' vous plait Very Happy
plage-bikini

plage-bikini

MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement de Yok-Ronce, aimable sadida   [Accepté] Demande de recrutement de Yok-Ronce, aimable sadida EmptyLun 24 Aoû - 17:25

bonne candid' POUR Razz ( owi vive les sadis afro )
Anannas
Admin
Anannas

MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement de Yok-Ronce, aimable sadida   [Accepté] Demande de recrutement de Yok-Ronce, aimable sadida EmptyLun 24 Aoû - 18:52

Trés belle présentation, tu t'es bien expliquer, décrit Very Happy Tes metiers ratrape bien ton level et te permettent d'avoir des kamas pour avoir 1 bon stuff , moi je suis pour Smile
Xardichou

Xardichou

MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement de Yok-Ronce, aimable sadida   [Accepté] Demande de recrutement de Yok-Ronce, aimable sadida EmptyLun 24 Aoû - 19:32

NAAAAAAAN jte veeeeux pas toooooiii !!!! scratch

Ouais bon aller POUR... Wink

Tu dois porter la poisse, dans toutes les guildes ou tu "passe", elles se dissouent après (désolé si c'est pas francais) Esperont que Tuti sera pas dissou silent

A bientot
Yok-Ronc
Invité

MessageSujet: recrutement de moi   [Accepté] Demande de recrutement de Yok-Ronce, aimable sadida EmptyLun 24 Aoû - 20:38

Merci à tous ca fait plaisir et xard il y a une guilde ou j'ai été qui n'a pas été dissoute silver flash^^
A bientot IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement de Yok-Ronce, aimable sadida   [Accepté] Demande de recrutement de Yok-Ronce, aimable sadida Empty

[Accepté] Demande de recrutement de Yok-Ronce, aimable sadida
Page 1 sur 1