Tuti-Fruti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tuti-Fruti

Bienvenue sur le forum de la guilde Tuti-Fruti

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Accepté] Candidature Lombratuer

+2
lombratuer
Solam-Acer
6 participants
AuteurMessage
Lombratu
Invité

[Accepté] Candidature Lombratuer Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Lombratuer   [Accepté] Candidature Lombratuer EmptyMer 2 Sep - 1:31

Bonsoir à tous Wink

J'ai commencé le 13/03/09 (jour de mon anniversaire ainsi que jour du lancement du serveur Smile ) avec un sram air que j'ai nommé Lombratuer.
J'avais une guilde qui s'appelait "The-legend-of-phoenix" mais des personnes importantes se sont fait hacker ou d'autre ne peuvent plus jouer parce qu'ils deviennent interne...
Alors j'ai revendu mon enclos ainsi que ma guilde qui était lvl 22. (legend-of-phoenix.forumactif.org)

Mon but dans ce jeux:

Ce que j'adore le plus dans ce jeux c'est le système des traques,ça permet vraiment de voir si un joueur est bon ou (mauvais) en combattant une autre personne dont le lvl est quasiment identique,donc de chance égale Very Happy
(J'étais démon grade 7-8 vers lvl 80-90 mais là je suis neutre,j'attend ma dragodinde amande-ebene mon sort marteau de moon et cawotte pour le redevenir;))

J'ai un autre objectif,c'est de me trouver pleins d'amis,des amis fidèle avec qui je pourrai partager ce que je ressens,que je pourrai aider en cas de problème,des amis sympathiques et amusants Wink
Et j'en ai peux être un (dernier): c'est de devenir connu sur le serveur (positivement) Very Happy

Mon personnage à l'heure actuelle:

Caractéristique:

-Vitalité: 602 (1212 vies)
-Agilité: 603
-Force: 60 (je suis en cours de parchottage)
-Points d'action: 4
-Points de mouvement: 4
-Portée: 3
(si je dois développer plus n'hésitez pas à me le dire;))

Items
(je n'achète que des items jet parfait ou presque)

-Anneau du dragon cochon
-Collier du dragon cochon
-Ceinture du rat noir
-Bloptes coco royales (pour po)
-Gélano fm air
-Dagues du rat noir
-La békille
-Cape du rat blanc
(en ce moment je fauche pour m'acheter une dragodinde amande-ébène avec un bon lvl)

Mon métier:

Comme vous avez pu le lire ci dessus,je suis paysans-boulanger lvl 100,,je fais essentiellement des pain des champs que je revend en hdv bonta ou brak.
Si vous êtes intéressés,n'hésitez pas à me le dire,je fais des prix pour guilde:D

Dans le futur...

au lvl 113 je vais devenir démon et traquer pour me parchotter terre à 101.
Au lvl 120: je met solomonk,dague r'Hoh ainsi que feuille de printemps
par la suite je vais augmenter sournoiserie et piège de masse lvl 6 ainsi que piège empoissonné et mortelle lvl 3
En braf je vais devenir un sram air/terre sunny

Au sinon:

Je m'appelle Loïc,j'ai 17 ans,j'habite dans le nord de la France (59) dans une ville de 20 000 habitants.Cette année j'ai fait un bep pâtisserie et l'année prochaine je continu en mention complémentaire en alternance.
Comme loisir je fais de la batterie,du basket-ball,du ping-pong et surtout Dofus cheers

Bon jeux à tous:D

(Si une information vous manque,veillez me le signaler)

[i]"J'ai lu et j'accepte le règlement"t
Revenir en haut Aller en bas
Lombratu
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lombratuer   [Accepté] Candidature Lombratuer EmptyMer 2 Sep - 1:36

Dsl il y'a quelques fautes d'inattention,je n'ai pas cliquer sur apercevoir le message mais sur envoyer,veillez-m'excusez. Neutral
Lombratu
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lombratuer   [Accepté] Candidature Lombratuer EmptyMer 2 Sep - 1:39

J'ai oublié de préciser que je suis lvl 112,je mais me dépêcher d'xp jusque 115,il y'a pas de problème pour ça;)
Maintenant bonne nuit à tous Smile
Solam-Acer
Admin
Solam-Acer

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lombratuer   [Accepté] Candidature Lombratuer EmptyMer 2 Sep - 9:20

Jolie candidature qui donne envie d'être lue (couleur, bonne mise en page, français correct, ...)

Dommage pour le multi post mais j'ai remarqué que tu ne t'étais pas inscrit (donc tu ne pouvais pas éditer) Rolling Eyes

POUR
https://clan-tuti-fruti.forumactif.org
lombratuer

lombratuer

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lombratuer   [Accepté] Candidature Lombratuer EmptyMer 2 Sep - 12:51

[quote="Lombratu"]Bonsoir à tous Wink

J'ai commencé le 13/03/09 (jour de mon anniversaire ainsi que jour du lancement du serveur Smile ) avec un sram air que j'ai nommé Lombratuer.
J'avais une guilde qui s'appelait "The-legend-of-phoenix" mais des personnes importantes se sont fait hacker ou d'autre ne peuvent plus jouer parce qu'ils deviennent interne...
Alors j'ai revendu mon enclos ainsi que ma guilde qui était lvl 22. (legend-of-phoenix.forumactif.org)

Mon but dans ce jeux:

Ce que j'adore le plus dans ce jeux c'est le système des traques,ça permet vraiment de voir si un joueur est bon ou (mauvais) en combattant une autre personne dont le lvl est quasiment identique,donc de chance égale Very Happy
(J'étais démon grade 7-8 vers lvl 80-90 mais là je suis neutre,j'attend ma dragodinde amande-ebene mon sort marteau de moon et cawotte pour le redevenir Wink )

J'ai un autre objectif,c'est de me trouver pleins d'amis,des amis fidèle avec qui je pourrai partager ce que je ressens,que je pourrai aider en cas de problème,des amis sympathiques et amusants Wink
Et j'en ai peux être un (dernier): c'est de devenir connu sur le serveur (positivement) Very Happy

Mon personnage à l'heure actuelle:

Caractéristique:

Sram air lvl 112:

-Vitalité: 602 (1212 vies)
-Agilité: 603
-Force: 60 (je suis en cours de parchottage)
-Points d'action: 9
-Points de mouvement: 4
-Portée: 3
(si je dois développer plus n'hésitez pas à me le dire Wink)

Items
(je n'achète que des items jet parfait ou presque)

-Anneau du cochon
-Collier du dragon cochon
-Ceinture du noir
-Bloptes coco royales (pour po)
-Gélano fm air
-Dagues du rat noir
-La békille
-Cape du rat blanc
(en ce moment je fauche pour m'acheter une dragodinde amande-ébène avec un bon lvl)

Mon métier:

Comme vous avez pu le lire ci dessus,je suis paysans-boulanger lvl 100,,je fais essentiellement des pain des champs que je revend en hdv bonta ou brak.
Si vous êtes intéressés,n'hésitez pas à me le dire,je fais des prix pour guilde Very Happy

Dans le futur...

au lvl 113 je vais devenir démon et traquer pour me parchotter terre à 101.
Au lvl 120: je met solomonk,dague r'Hoh ainsi que feuille de printemps
par la suite je vais augmenter sournoiserie et piège de masse lvl 6 ainsi que piège empoissonné et mortelle lvl 3
En bref je vais devenir un sram air/terre sunny

Au sinon:

Je m'appelle Loïc,j'ai 17 ans,j'habite dans le nord de la France (59) dans une ville de 20 000 habitants.Cette année j'ai fait un bep pâtisserie et l'année prochaine je continu en mention complémentaire en alternance.
Comme loisir je fais de la batterie,du basket-ball,du ping-pong et surtout Dofus cheers

Bon jeux à tous Very Happy

Ps: Ce soir vers 20h00-21h00 je vais faire le moon avec un xelor lvl 140.. un autre lvl 85,un sram air lvl 95,un féca et un éni lvl 110,si quelqu'un d'autre veux venir n'hésitez pas à me contacter Very Happy

(Si une information vous manque,veillez me le signaler)

"J'ai lu et j'accepte le règlement"
Xardichou

Xardichou

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lombratuer   [Accepté] Candidature Lombratuer EmptyMer 2 Sep - 13:13

Hum POUR, belle présentation, francais correct, candid bien présentée.

A bientot
lombratuer

lombratuer

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lombratuer   [Accepté] Candidature Lombratuer EmptyMer 2 Sep - 13:28

Je n'arrive pas à supprimer mes 3 premier messages parce que je ne m'étais pas inscris avant de les avoir posté,si quelqu'un peux le faire n'hésitez pas Very Happy
Pandyk

Pandyk

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lombratuer   [Accepté] Candidature Lombratuer EmptyMer 2 Sep - 15:04

Pour mon premier vote (si j'y ai le droit x) ), je suis pour Very Happy
Samidoux

Samidoux

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lombratuer   [Accepté] Candidature Lombratuer EmptyMer 2 Sep - 15:15

Bonne présentation, bien presenter. Dommage qu'il n'y est pas de screen POUR
Ailey

Ailey

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lombratuer   [Accepté] Candidature Lombratuer EmptyMer 2 Sep - 21:43

Etant donné la manière avec laquelle il a galéré a mettre sa candid je vote POUR au nom de l'humour Smile
Sinon c'est un bon sram simpa que je connais Ig voilou ^^
lombratuer

lombratuer

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lombratuer   [Accepté] Candidature Lombratuer EmptyMer 2 Sep - 22:03

C'est vrai que j'ai galérai à écrire,est-ce c'est parce qu'il était tard ou bien parce que je ne suis pas très bon en informatique,,je ne sais pas Rolling Eyes
lombratuer

lombratuer

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lombratuer   [Accepté] Candidature Lombratuer EmptyJeu 3 Sep - 17:51

N'hésitez pas à me mp quand je peux venir. (j'éspére) Very Happy

A bientôt Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lombratuer   [Accepté] Candidature Lombratuer Empty

[Accepté] Candidature Lombratuer
Page 1 sur 1