[quote="Lombratu"]Bonsoir à tous
J'ai commencé le 13/03/09 (jour de mon anniversaire ainsi que jour du lancement du serveur
) avec un sram air que j'ai nommé Lombratuer.
J'avais une guilde qui s'appelait "The-legend-of-phoenix" mais des personnes importantes se sont fait hacker ou d'autre ne peuvent plus jouer parce qu'ils deviennent interne...
Alors j'ai revendu mon enclos ainsi que ma guilde qui était lvl 22. (legend-of-phoenix.forumactif.org)
Mon but dans ce jeux:
Ce que j'adore le plus dans ce jeux c'est le système des traques,ça permet vraiment de voir si un joueur est bon ou (mauvais) en combattant une autre personne dont le lvl est quasiment identique,donc de chance égale
(J'étais démon grade 7-8 vers lvl 80-90 mais là je suis neutre,j'attend ma dragodinde amande-ebene mon sort marteau de moon et cawotte pour le redevenir
)
J'ai un autre objectif,c'est de me trouver pleins d'amis,des amis fidèle avec qui je pourrai partager ce que je ressens,que je pourrai aider en cas de problème,des amis sympathiques et amusants
Et j'en ai peux être un (dernier): c'est de devenir connu sur le serveur (positivement)
Mon personnage à l'heure actuelle:Caractéristique: Sram air lvl 112:
-Vitalité: 602 (1212 vies)
-Agilité: 603
-Force: 60 (je suis en cours de parchottage)
-Points d'action: 9
-Points de mouvement: 4
-Portée: 3
(si je dois développer plus n'hésitez pas à me le dire
)
Items(je n'achète que des items jet parfait ou presque)
-Anneau du cochon
-Collier du dragon cochon
-Ceinture du noir
-Bloptes coco royales (pour po)
-Gélano fm air
-Dagues du rat noir
-La békille
-Cape du rat blanc
(en ce moment je fauche pour m'acheter une dragodinde amande-ébène avec un bon lvl)
Mon métier:Comme vous avez pu le lire ci dessus,je suis
paysans-boulanger lvl
100,,je fais essentiellement des pain des champs que je revend en hdv bonta ou brak.
Si vous êtes intéressés,n'hésitez pas à me le dire,je fais des prix pour guilde
Dans le futur...
au lvl 113 je vais devenir démon et traquer pour me parchotter terre à 101.
Au lvl 120: je met solomonk,dague r'Hoh ainsi que feuille de printemps
par la suite je vais augmenter sournoiserie et piège de masse lvl 6 ainsi que piège empoissonné et mortelle lvl 3
En bref je vais devenir un sram air/terre
Au sinon:Je m'appelle Loïc,j'ai 17 ans,j'habite dans le nord de la France (59) dans une ville de 20 000 habitants.Cette année j'ai fait un bep pâtisserie et l'année prochaine je continu en mention complémentaire en alternance.
Comme loisir je fais de la batterie,du basket-ball,du ping-pong et surtout Dofus
Bon jeux à tous
Ps: Ce soir vers 20h00-21h00 je vais faire le moon avec un xelor lvl 140.. un autre lvl 85,un sram air lvl 95,un féca et un éni lvl 110,si quelqu'un d'autre veux venir n'hésitez pas à me contacter
(Si une information vous manque,veillez me le signaler)
"
J'ai lu et j'accepte le règlement"